Spectacle de Noël à La Réunion

Comme je l’annonçais dans le 1er article-souvenir que j’ai écrit sur le spectacle de Noël que j’ai joué à La Réunion en décembre, quelques représentations ont été filmées, à Saint Philippe, à Saint Pierre, à l’Etang Salé, à Saint Benoit et à Saint Paul.

Voici un petit montage qui montre des extraits, histoire de découvrir le thème et l’univers de ce spectacle un peu clownesque, mais aussi magique. Ce spectacle de Noël sera à nouveau à La Réunion en Décembre 2010 (pour les réservations, ça se passe sur le site  ;-) : Réserver le spectacle de Noël à La Réunion).

  • http://chezdom.over-blog.com dom

    Merci de ta visite !
    Bon mercredi ! Bisoux.

    • http://www.pepita-pop.com/ Pepita Pop

      Et merci de la tienne :-) !
      Bonne soirée !

  • http://capmetz57.over-blog.com/ Marc de Metz

    Je te découvre dans un univers d’enfants et j’imagine ce que cela peut avoir de magique, pour eux… J’ai eu un jour deux enfants, j’ai aujourd’hui deux adultes, très adultes et aucune de tes prestations ne saurait plus les passionner comme avant. Avant… si loin et si vite passé ! Merci de tes commentaires sur mon blog. @micalement, Marc de Metz. Bonne soirée.

    • http://www.pepita-pop.com/ Pepita Pop

      Aaah oui, devenir adulte…un mal nécessaire et qui a aussi ses bons cotés. Toute l’astuce consiste à devenir adulte avec sa tête, en gardant son coeur d’enfant ;-).

      Les enfants, pendant les spectacles et animations, même s’il adorent que la comédienne parte dans des délires complets, les fasse rêver et croie à l’impossible, ils attendent d’elle que ce soit une adulte quand même.
      Plus on est solide et responsable, plus les enfants sont rassurés, et plus on peut prendre de libertés. Comme tout dans la vie, c’est un équilibre à trouver :-).

      Merci de ton passage ici, Marc de Metz ! A bientôt !