Panthère Rose

Tinlin, tinlin, tinlin tinlin tilin tilin tiliiiiiiiiin….

La panthère rose, quand j’ai commencé à ballooner, C’était MON modèle sophistiqué :-D. Et j’avais l’impression qu’il mettait des heures à faire :lol:. Je le gardais pour les moments calmes ou les fins d’animation (pour être sure que tout le monde n’allait pas me demander la même panthère !)

Voilà une photo d’une de mes premières panthères :

J’ai réessayé un coup aujourd’hui, en version chapeau-isée (avec les jambes posées sur les épaules et les bars autour de la tête :

ballon panthere rose

Mais le jeu de la journée était plutôt d’essayer de me rappeler comment faire le chapeau panthère rose que Fabrizio nous a montré au Sunny.

Il est très sympa et assez imposant car il est fait avec des gros ballons qu’on appelle 350 ou 360 (pour en savoir plus sur les ballons, il y a un article sur Wikipédia).

Mais alors justement les gros ballons avec mes petites mains, c’est pas toujours le plus facile !

panthere rose

Et tant qu’on y est, offrons-nous un petit conte de fée revisité : La Panthère Rose et Cendrillon (la sorcière est excellente 😆 !).

La Panthère rose – La Panthère chez Cendrillon par Francki94

6 comments to Panthère Rose

  • Belbe  says:

    on entend la musique !

    • Anonyme  says:

      héhé, tu danses alors ?

  • fabymary poppins  says:

    la panthère rose j’adore et la musique et sa couleur et sa tête ahurie et son air à l’ouest et ne me dis pas que c’est ma cousine, hein!!!! bisous et hop belbe on va lui redemander qu’il nous fasse la panthère rose, mdr

    • Anonyme  says:

      Ah oui, et on veut photos, videos, tout !

  • Tatie boulette  says:

    ça j’adore quelle bonne idée de m »avoir rendu visite je découvre ainsi ton super blog et m’abonne à ta news bises manuela

    • Anonyme  says:

      Héhé, ça c’est grâce au blog de Faby encore 😉 !
      Merci de ton passage Manuela, bonne soirée et à bientôt !

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>